Il est essentiel, dès maintenant, de ne pas laisser prospérer la propagande militaire qui nous envoie à la mort. Je le rappelle : l’heure est grave. L’armée est un corps de mort pour nous, prolétaires. Il faut lutter contre elle, détruire les États-nations, s’opposer à cette armée qui nous maintient dans la domination et le chaos.
Il faut, dès à présent, tout faire pour réduire en miettes l’État et son armée de pacotille. Refusez par tous les moyens l’enrôlement. Ils sont prêts à tout pour provoquer une troisième guerre mondiale afin de générer de la plus-value sur notre mort. Je le répète : combattez l’armée dès maintenant.
L’heure de la désobéissance est lancée. Refusez que vos enfants soient envoyés dans les classes « défense », véritables entreprises de lobotomisation destinées à fabriquer des soldats nationalistes au service d’une caste de l’horreur. L’heure de la révolution a sonné. Combattez de toutes vos forces ce corps.
Refuser l’armée, c’est refuser la guerre et la troisième guerre mondiale. Refuser l’enrôlement, c’est refuser d’être retourné contre d’autres prolétaires. Face à cette machine de mort, il n’y a qu’une issue : sa destruction par la révolution sociale. Non par le remplacement d’un pouvoir par un autre, mais par l’anéantissement total de l’armée, par la désobéissance massive, la désertion collective, la destruction de l’État. Supprimer l’armée, c’est supprimer l’outil même de la domination.
Aucune guerre n’est la nôtre. Aucun drapeau ne vaut une vie humaine. Abandonnez vos politiciens de gauche pro-armée qui idolâtrent Dassault.
La destruction de l’armée est essentielle pour la destruction de l’État, pour l’accomplissement de la révolution sociale, pour le socialisme libertaire.
Un dernier : vive la révolution sociale, et mort à l’État-nation et au capitalisme.
