C’est un individu qui vend sa force de travail pour survivre au système. Autrement dit, nous pouvons dire qu’on est en majorité prolétaire.
Alors qu’un bourgeois, lui, n’ai pas besoin de vendre sa force de travail pour survivre mais vol les produit, Produites par les prolétaires eux-mêmes.
Si on c’est produit par nous-mêmes. Alors pourquoi les laisser voler votre produit que vous avez produit vous-même.
J’emmerde la hiérarchie » le chaos » et vive l’anarchie. Reorganiser-toi prolétaire pour un monde sans chaos, sans guerre et un système qui respecte la liberté de chaque qu’un.
Prolétaires, Arrête de te laisser manipuler par la bourgeoisie, Car sans toi, La bourgeoisie n’ai rien.
Alors prolétaire éveil toi, Car l’anarchie c’est pas le chaos mais un système qui te libérera de tes chaînes.
La bourgeoisie à diaboliser un système où, leurs privilège n’exiterai plus.
Prolétaire regarde, la hierarchie c’est le chaos, Car les millions de personnes meurt de faim, de soif et vive censé dans la peur. Obligé de vendre ta force de travail pour survivre. Penses-tu que ça c’est ordre? Penses-tu que ça c’est un système magnifiquement correct?. Alors que c’est prouvés scientifiquement que être vivant est sociable. Le militarisme qui sont obligés de torture les future terrorisme pour iel perdre l’eux l’humanités.
Prolétaire, ne te laisse par faire, ne te laisse pas manipulé par la supremacist bourgeois, Qui, selon-eux. sans soumission et un monde solidaire, égalitaire et libertaire, serait le chaos.
Que créé un système prisonnière, c’est un système organisé selon-eux.
Un monde où, toutes et tous seront libres de pensées, de mouvement, de exprimer, tout tant respectent la liberte de autres.
Prolétaire, Arrête de te faire. Car sans toi, la hiérarchie aurais point exister, car iel aura plus à exploiter.
Prolétaire, s’il-t’es-plait, ne laisse pas faire par la bourgeoisis. Car sans bourgeoisis, Iel aurait point de farmine, meurt de soif et vivre dans la peur.
Source: SLM
